La première sign: The Rap Game ---->Super stylée je trouve, quoique certes un peu vide, mais je trouve ça super beau. Les persos sont bien "incrusté" (jsais pas comment on dit). Bref j'trouve ça vraiment bien!!!
La deuxième sign: R.I.P Tupac---->C'est moins mon style mais elle claque, le fond est top et la police bien choisie, le contour à l'intérieur rend très bien, bref, bravo!
La troisième sign: Euh avec un gars là ---->J'adoooooore! J'crois que c'est la prod de toi que je préfère, j'la trouve vraiment superbe, rien à redire!
Premier Avatar: AH oais avec écrit street d ----> Mouais, trop simple et puis la police est pas top^^
Deuxième avatar:The game ---->Yaaaaah il défonce! C'est pas mon style mais ça gère vraiment!!! T'as peut être un peu abusé sur les étoiles là^^ Mais bon ça rend bien!
1er kit: Furious 69 ( )---->J'aime pas du tout dsl! Certes c'est bien fait mais bon, c'est super vide et la police elle est pourrie^^
2eme Kit: Xzibit ----->Ouais pas mal mais bon, j'aime po trop celle-ci. EN plus il ressemble à un phacochère
Mais d'un point de vue technique c'est po mal du trou
1er artwork: Crunk ain't deadHéhé elle a du style celle là^^ La police enfin le truc écrit c'est bien et j'aime bien le toonage!
2eme artwork Young Buck ---->Haha celle là elle gère aussi, malgrè le léger strabisme du perso
3eme artwork: 50 cent ---->Ouais ça va, plutot stylée, surtout pour le fond!
4eme artwork: The Game --->Oh yeah! Le fond est vraiment bien réalisé! Même si je déteste la gueule de The ame sur ce psd (
) elle est top!
En gros: Tu gère trop