Sign and Kits
Sign Jake X -----> Mouais ça va, c'est bien fait mais c'est pas trop mon style :-)
Sign Swiipy Metroid ----> Un peu trop vide, pas trop mon genre mais c'est stylé tout de même!!!
Sign Spider Man ----> Trop vide, c'est dommage. Mais bien!
Sign Tupac thug life ----> Mouaf, le psd est tout flou, le fond pas top...
Sign P diddy ----> Stylée, malgrée le fait que la police soit ttrop pixelisée. T'aurais du t'abstenir sur le contour de la police!
Sign Fabolous ----> Euh ouais... le fond est un peu spécial et le psd aussi^^
Sign Harry Potter ----> Aye stylée! Rien à redire (t'aurais juste peut être du enlever les "traits" sur le jeune potter
)
Sign machin tournament 2004 ----> Pas mal du tout! Pas trop mon style mais ça gère!
Sign Rachet et clank ----> Ouais pas mal, la lueur externe jaune ça rend pas trop mal et puis c'est bien découpé.
Sign Lord Kinder là^^ -----> Bah l'espace est pas très bien géré, la police de lord machin un peu moyenne, mais ça passe.
Sign Farcry ----> Hey pas mal! Rien à redire!
Sign Cocktail Nocif ----> Bien bien :winner: même si ce n'est plus d'actualité je la trouve vraiment pas mal
Sign Young Jeezy -----> J'aime beaucoup, t'as assuré sur le fond.
Sign Dr dre -----> Hey pas mal du tout! Dommage pour ls pixels à certains endroits (et la lueur verte clair c'est bizarre)
Sign "Lutin Style " -----> xD j'aime bien j'la trouve stylée^^
Sign Juelz Santana ----> Ah je kiffe celle là! Rien à redire, à part que tu aurais juste pu t'abstenir de faire des "traits" sur le perso
Sign West Gangsta ----> Bien, le fond gère, mais par contre le problème c'est que c'est pas du tout le meme "style" de psd enfin bref
Sign elfe de la nuit ----> Très stylé je trouve! La police correspond pas trop à l'environnement mais ça n'est pas vraiment génant!
Sign Bow Wow ----> Waaaaah! On entre dans la partie trop bien de tes signs^^
Parfaite, rien à redire!
Sign Prince of Persia ----> magnifique, j'adore!
Sign The game (1) -----> Superbe, j'aime beaucoup!
Sign The game (2) ------> POwah! C'est moins mon style mais c'est super beau je trouve!
Sign David Banner ----> Yeah! Très beau, surtout que c'est du sans brush!
Sign Kany mwest machin ----> Ouais ça va mais j'aime pas le "krazy-e design" et puis c'est pas mon style, fait ressortir le perso bon sang de bonsoir!
Sign Venom ----> Wouhou! Rien à redire, c'est vraiment top!
Sign Thierry Henry ----> Parfait parfait parfait
Sign Spider man (2) ---> Tioi aussi tu as constaté le progret?
C'est vraiment du grand art
Sign Yoda -----> Lol maitre yoda^^ Magnifique c'est, je trouve^^
Sign Diablo -----> Pas trop mon style mais ça gère!
Avatar T.I ----> Ouais ça va, la police part en couille mais ça tu le sais! pas mal
Avatar Hardman555 -----> Haha il gère franchement
Avatar Krazy-E Busta ryme -----> J'adore!
ArtworksArtwork 50 cent -----> Je le trouve vraiment super! C'est bien disposé, les éclairs sont biens faits, le psd bien choisis.... Néanmoins t'aurais peut être du enlever la lueur externe jaune
Artwork Young Buck ----> Ouais ça va, Un peu sombre à mon gout!
Arwork Chamillionaire ----> Très stylée! Rien à dire, le fond est juste un peu bizarre enfin je sais pas c'est peut être qu'une impression mais bon quoi bref voilà quoi en gros c'est tout donc bon voilà quoi
Artwork Busta Rhymes -----> Aaaaaaaaaaah! Celle là je l'adore, elle est parfaite, tout est bien choisis! Quelques pixels sur la police mais ça va ça gène pas! C'est top!
Artwork Eminem (1) ------> Ca va, "eminem" j'aime pas trop comment c'est écrit, et puis faut voir ce que tu nous a fait après
Artwork P Diddy ----> Je KIFFE GRAVE A DONF
sérieux je l'aime beaucoup, j'sais pas elle m'a charmée
Artwork Eminem (2) -----> L'apogée de ton art =D, ce truc est dvin, ya rine à dire, il est parfait parfait parfait^^Artwork Krazy-E ------> Pas mal du tout! Dommage que tu sois trop sombre, mais sinon ça gère!
Artwork Booba -----> Moi qui ne suis pas fan de booba (
) J'adooore cette prod, vraiment parfate je trouve!
Artwork Snoop Dogg -----> Ca va, la police est stylée, mais c'est un peu "trop bleu" pour moi!Artwork machin boy -----> Pas mal du tout, mais le gars on dirais un peu un lézard Artwork Method Man ----> J'adore, rien à dire, il est impeccable.
Artwork RedCafe -----> J'aime pas trop, déjà ça se voit un peu beaucoup que tu as découpé toi-même si tu vois ce que je veux dire, et puis là il aurait été judicieux de ne pas le mettre de la même couleur que le fond.
Artwork Lloyd Banks ----> Pas mal du tout! Rien à dire!
Artwork Krayzie-Bone -----> Pas mal du tout, néanmoins là encore il aurait ptetre fallu le mettre d'une autre couleur que le fond, mais ça reste très bien.
Covers
Cover The Game ------> Bien! Seulement iil aurait fallu enleer les traits sur le perso mais ça passe très bien, bien joué!
Cover Nas ----> Yaaaaaaaaaaah! Elle est magnifique, vraiment rien de rien de rien à dire!
Cover Lil Wayne -----> J'aime beaucoup! Par contre le "tha carter" c'est pas top la police et tout!
Cover Jadakiss ---> Un poil trop vide mais ça passe! Et puis t'aurais du essayer de tooner le perso ou un truc comme ça, ça aurait fait un ptit plus!
Cover Busta Rhymes -------> Top, le perso est un peu zarb par contre, mais ça gère!
En gros,
PS: Bon dsl ya eu un bugg avec les couleurs -___-